Je remets à plus tard quand il faut aller rencontrer des clients potentiels...
Cela vous parle ?
Comment prendre de l’aisance dans les relations, acquérir les bons réflexes et établir un contact commercial éthique et de qualité ?
Changer de regard sur les refus, libérer le potentiel de chaque rencontre et repartir avec des clés utiles au quotidien.
Dans cet atelier, je vous invite à transformer une corvée en un moment agréable et précieux pour votre entreprise. Nous verrons comment créer les conditions favorables à une prospection de qualité. Vous découvrirez la relation client au travers de cas pratiques et d’échanges sur vos expériences.
> Sérénité
> Succès
> Action
> Prise de recul - assurance
2 heures
Le dynamisme et les cas concrets sont intéressants. Des réponses à des blocages. Cet atelier m’a rassurée, motivée et donnée envie. Merci beaucoup, j’ai vraiment apprecié cet atelier.Fanny
Très intéressant. Merci de partager la vision éthique de la prospection. Beaucoup de générosité, théâthralité bien menée. Merci pour le temps et la légèreté.Perrine
Ça dédramatise la prospection, ça rend la chose plus humaine et moins commerciale. Parfait ! Très vivant, on s’implique, on ne rechigne pas à faire les exercices proposés.Anna
Très constructif. Des ressources qui dédramatisent le téléphone.Alexandra
Condensé mais essentiel. Plusieurs clés pour franchir le cap.Dorothée
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