C'est un cycle élaboré spécifiquement pour les indépendants, solopreneurs et TPE lorsque le développement commercial est laborieux. Il répond aux besoins opérationnels de déclencher des ventes en apprenant à organiser un plan d'actions, rythmer sa prospection et mettre en place une stratégie de réseau. Cette formation concentrée vous donne des perspectives avec une prise de recul sur votre pratique. Vous constatez des effets sans tarder.
HOOKlift s’adresse à toute personne qui s'est "lancée" dans l'entrepreneuriat et se retrouve dans un enjeu de développement commercial à court terme sans avoir les clés ou les réflexes pour faire progresser son CA.
L'objectif de la formation est de structurer votre démarche de prospection, vous donner confiance dans votre démarche et de la mettre en route pour qu'elle se transforme en ventes. C'est un concentré d'expertises, d'énergie et d'efficacité pour vous booster. Vous allez notamment :
> Décomplexer la posture commerciale et faire ressortir votre offre / singularité.
> Structurer le plan d'actions, le ciblage et les outils de prospection.
> Rythmer votre démarche commerciale de manière efficace et visible.
> Oser davantage aller au contact de clients potentiels.
Les sessions se déroulent en présentiel.
> 4 demi-journées, soit 12 heures + 1 RDV individuel par participant.
> Horaires : 9h00 – 12h00 et/ou 14h00 – 17h00
Les méthodes pédagogiques sont essentiellement actives :
> Mises en situationEtudes de cas pratiques apportés par la formation et par le groupe lui-même, à partir de situations vécues.
Entre chaque session, les participants sont encouragés à mettre en pratique les notions abordées en formation et deux exercices sont à réaliser.
Maximum 8 stagiaires.
Ce nombre permet de personnaliser la formation au sein d’une dynamique de groupe. Cela favorise les échanges, les rend qualitatifs, laissant plus d’espace à la mise en pratique.
A l’issue de la formation, chaque participant sera en mesure de :
> Présenter son offre avec plus de force et d'impact
> S'exprimer en démarche commerciale avec plus de légitimité
> Organiser un plan d'actions et un rythme de prospection
> Construire une démarche de réseau et capitaliser sur ses efforts
Pour un groupe : 2 100 € HT, soit 2 520 € TTC
Prenez contact avec Laure Hook !