C'est un cycle élaboré spécifiquement pour les startups et entreprises lors de la phase de démarrage. Il répond aux besoins opérationnels de vendre. Cette formation concentrée vous donne des perspectives avec une prise de recul sur votre pratique. Vous constatez des effets immédiats.
SHOOKup s’adresse à toute personne faisant partie d'un programme d'accompagnement à l'entrepreneuriat comme des incubateurs, pépinières, couveuses, espaces de coworking.
L'objectif de la formation est de dynamiser votre démarche de prospection, de la mettre en route pour qu'elle se transforme en ventes. C'est un concentré d'expertises, d'énergie et d'efficacité pour propulser vos incubés/pépins/couvés/coworkeurs. Vous allez notamment :
> Décomplexer la posture commerciale et valoriser votre singularité.
> Renforcer les actions, le ciblage et les outils de prospection pour favoriser un développement commercial rapide.
Les sessions se déroulent en présentiel.
> 4 demi-journées, soit 12 heures + 1 RDV individuel par participant.
> Horaires : 9h00 – 12h00 et/ou 14h00 – 17h00
Les méthodes pédagogiques sont essentiellement actives :
> Mises en situationÉtudes de cas pratiques apportés par la formatrice et par le groupe, à partir de situations vécues.
Entre chaque session, les participants sont encouragés à mettre en pratique les notions abordées.
Maximum 8 stagiaires.
Ce nombre permet de personnaliser la formation au sein d’une dynamique de groupe. Cela favorise les échanges, les rend qualitatifs, laissant plus d’espace à la mise en pratique.
A l’issue de la formation, chaque participant sera en mesure de :
> Oser démarcher des premiers contacts
> Exprimer sa valeur avec plus de légitimité et d'impact
> Organiser un plan d'actions et un rythme de prospection
> Cibler et atteindre sa cible de manière plus précise
Voir la rubrique tarifs.
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