MENTORING COMMERCIAL

 

SHOOKup

(Re) Lancer son démarrage commercial en boostant ses 1ères ventes

C'est un cycle élaboré spécifiquement pour les startups et entreprises lors de la phase de démarrage. Il répond aux besoins opérationnels de vendre. Cette formation concentrée vous donne des perspectives avec une prise de recul sur votre pratique. Vous constatez des effets immédiats.


À qui s’adresse SHOOKup ?

SHOOKup s’adresse à toute personne faisant partie d'un programme d'accompagnement à l'entrepreneuriat comme des incubateurs, pépinières, couveuses, espaces de coworking.

Objectifs généraux

L'objectif de la formation est de dynamiser votre démarche de prospection, de la mettre en route pour qu'elle se transforme en ventes. C'est un concentré d'expertises, d'énergie et d'efficacité pour propulser vos incubés/pépins/couvés/coworkeurs. Vous allez notamment :

Décomplexer la posture commerciale et valoriser votre singularité.
Renforcer les actions, le ciblage et les outils de prospection pour favoriser un développement commercial rapide.

À quoi ressemblent les sessions ?

Les sessions se déroulent en présentiel.

4 demi-journées, soit 12 heures + 1 RDV individuel par participant.
Horaires : 9h00 – 12h00 et/ou 14h00 – 17h00

Les méthodes pédagogiques sont essentiellement actives :

Mises en situation
Etudes de cas
Travaux en sous-groupes
Analyse et échanges de pratiques

Etudes de cas pratiques apportés par la formation et par le groupe lui-même, à partir de situations vécues.

Entre chaque session, les participants sont encouragés à mettre en pratique les notions abordées en formation et deux exercices sont à réaliser.

Nombre de participants par session ?

Maximum 8 stagiaires.

Ce nombre permet de personnaliser la formation au sein d’une dynamique de groupe. Cela favorise les échanges, les rend qualitatifs, laissant plus d’espace à la mise en pratique.

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, chaque participant sera en mesure de :

Oser démarcher des premiers contacts
Exprimer sa valeur avec plus de légitimité et d'impact
Organiser un plan d'actions et un rythme de prospection
Cibler et atteindre sa cible de manière plus précise

Prix de la formation :

Pour un groupe : 2 100 € HT, soit 2 520 € TTC

Vous voulez participer ? Vous voulez plus d’information ?

Prenez contact avec Laure Hook !